Plus confortables, plus en cohérence avec la réglementation, plus jolis, aussi : les gradins de la grande tribune « Pierre-Mercier » ont été dotés de sièges coques rouges et noirs, cette semaine. Un millier de fauteuils numérotés installé en quelques jours par l’entreprise Equip Event, en lieu et place des lattes en bois, et une facture qui s’élève à 34 500 € TTC pour la Ville.
La Ville qui entretient régulièrement cet équipement d’une capacité totale de 1 680 personnes, occupé sept jours sur sept par les clubs, les associations, les écoles, les collèges et les lycées.
Ces dernières semaines, la peinture des deux entrées et des couloirs a été refaite, viendra celle des barrières et de certaines marches d’escaliers, de même que des travaux d’étanchéité. Pour une efficacité optimale, des ventilateurs vont être installés afin de faire redescendre l’air chaud.
Beaucoup plus coûteux, la réfection du parquet central (ponçage et marquage) et le changement du score board (tableau d’affichage) sont à l’étude, comme l’a annoncé Mustafa Guglu, adjoint au maire en charge des sports, à la presse.
Sport