Bonjour à tous,
En raison des fortes chaleurs annoncées et des températures particulièrement élevées dans les locaux des écoles, les familles qui en ont la possibilité peuvent garder leur(s) enfant(s) à domicile jeudi après-midi et vendredi.
Toutefois, toutes les écoles restent ouvertes et les enseignants accueilleront tous les élèves présents aux horaires habituels et dans des conditions adaptées.
Nous vous remercions de bien vouloir informer l’enseignant(e) de votre enfant si celui-ci ne sera pas présent.
Soyez assurés que la municipalité reste attentive à l’évolution de la situation et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Bruno Toussaint, maire
Santé
Infos écoles : vigilance rouge canicule

